Passer aux informations produits
1 de 6

Chiffon anti-rayures de voiture Nano Magic amélioré, chiffon de réparation de rayures polyvalent

Chiffon anti-rayures de voiture Nano Magic amélioré, chiffon de réparation de rayures polyvalent

Taille
Prix habituel $18.98 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix soldé $18.98 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
【Tissu nano magique pour les rayures de voiture】 : ce produit ne peut réparer que les rayures de niveaux très peu profonds, telles que les rayures causées par les branches, le guano, l'oxydation de la peinture, la colle publicitaire, l'asphalte et le chiffon de réparation des rayures automatiques avec l'effet d'un polissage propre et de la restauration des rayures. . (AVERTISSEMENT SPÉCIAL !!! Veuillez noter que si votre voiture a une égratignure grave et qu'une égratignure visible peut être ressentie au bout de vos doigts, le chiffon ne peut que s'améliorer, pas complètement réparer.) Nanotechnologie avancée, le chiffon anti-rayures contient des abrasifs, des vernis, des lubrifiants et des minéraux, élimine efficacement les rayures et les taches de la voiture. Aucune odeur piquante, aucun poison, aucune corrosion et ne gâchera pas la peinture de la voiture. 【Utilisation facile et utilisation multiple】 : pas besoin d'aller au magasin 4S, à l'atelier de réparation ou au nettoyant ou au polissage de peinture, il suffit de nettoyer et d'essuyer la surface pour enlever les rayures ou les rayures mineures. Cela peut économiser beaucoup de temps et d'argent. Le chiffon de voiture peut être utilisé environ 10 à 15 fois. Veuillez ne pas le nettoyer avant d'utiliser le Nano Magic Cloth pour vous assurer que la zone de réparation est sèche. 【Questions nécessitant une attention particulière】: Il peut être utilisé des deux côtés, avec une épaisseur de 4 mm. Conseils d'utilisation : 1. Ne rincez pas le nano chiffon avec de l'eau ; 2. S'il tombe au sol et est recouvert de poussière ou de sable, veuillez ne pas l'utiliser à nouveau. 3. Après utilisation, veuillez le mettre dans un sac à sceller pour la prochaine utilisation.; 4. Lorsque la réparation est terminée, utilisez une serviette pour essuyer l'excès de liquide de réparation autour de la rayure. 【Applicable à toutes les couleurs de voitures】: que votre voiture soit une mini voiture ou une grande voiture SUV, d'une voiture noire à une voiture rose féminine, quelle que soit la couleur de la peinture, vous pouvez l'utiliser en toute confiance. (Remarque : pour les véhicules noirs ou presque noirs, utilisez-les dans des endroits non évidents et utilisez-les après avoir confirmé qu'il n'y a pas de différence de couleur)

Expédition & retours

Cykapu offre 2 jours de livraison gratuite illimitée.

Nous promettons à nos clients l'une des meilleures expériences d'achat en ligne, sans tracas et fiable. Nous nous occupons de tous les paramètres qui garantissent que votre livraison vous parvienne en bon état.

Tous les produits sont stockés aux États-Unis

Etats-Unis

Délai de traitement : 1-2 jours ouvrables.

Temps de transit : 3-7 jours ouvrables.

Autres pays:

Dépend de la vitesse des colis internationaux

Politique de retour

DES ARTICLES MANQUENT DANS MA COMMANDE, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Raisons possibles:

Commande expédiée en plusieurs fois : vérifiez si votre commande n'a pas été expédiée en plusieurs fois. Contactez notre service client.

Commandé depuis différents entrepôts : Si vous avez commandé depuis 2 entrepôts différents, la commande aura plusieurs envois.

Cykapu a fait une erreur : en de rares occasions, un article peut manquer lors de l'emballage.

Colis endommagé ou articles retirés : Le colis semble modifié ou endommagé et des articles sont peut-être tombés.

Si vous avez vérifié, il manque encore quelque chose. Prenez des photos de ce qui est arrivé et envoyez ce qui manque à notre service client à service@cykapu.com, en incluant votre numéro de commande et une copie de la déclaration de colis.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Veuillez contacter notre service client par e-mail à service@cykapu.com pour vous aider si nous pouvons d'abord résoudre le problème ensemble. Dans la plupart des cas, les articles peuvent être retournés dans les 30 jours. J'AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT. Veuillez nous contacter en indiquant le numéro de commande et les détails que vous avez reçus. Notre équipe du service client vous répondra dans les 24 heures. Une fois que le service client confirme qu'un article est incorrect, nous vous rembourserons ou vous enverrons un autre article (le cas échéant et disponible). Cykapu décidera si vous devez retourner le mauvais produit ou non et compensera les frais d'expédition de retour une fois que nous le recevrons.

UN ARTICLE A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PENDANT L'EXPÉDITION.

Si votre article a été endommagé lors de l'expédition, vous avez droit à un remboursement après l'avoir rejeté. Lors de votre demande de remboursement, veuillez être prêt à fournir au service client des graphiques montrant clairement le problème avec l'article et son numéro de courrier dès que possible. Veuillez également fournir la documentation "Preuve de dommage" de votre service de messagerie.

Comment jouer?

*Conditions de victoire : le succès force le joueur qui appuie sur la dernière bulle à être le vainqueur.
* À tour de rôle, lancez les dés, le joueur avec le plus grand nombre de points est le premier côté, appuyez d'abord sur la bulle.
* Chaque joueur appuie à tour de rôle sur n'importe quel nombre de bulles dans n'importe quelle rangée (remarque : si vous appuyez sur plusieurs bulles doivent être connectées), l'adversaire peut également appuyer sur des bulles qui n'ont pas été enfoncées dans cette rangée ou d'autres rangées, et le joueur qui appuie sur le dernière bulle est le perdant.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Upgraded Nano Magic Car Scratch Remover Cloth, Multipurpose Scratch Repair Cloth

Upgraded Nano Magic Car Scratch Remover Cloth, Multipurpose Scratch Repair Cloth

Size
Regular price $18.98 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $18.98 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
【Nano Magic Cloth for Car Scratches】:This product can only repair scratches of very shallow levels, such as scratch Cause by branches, Guano, paint oxidation, Advertising Glue, Asphalt and auto scratch repair cloth with the effect of clean polishing and restoring scratches. (SPECIAL WARNING !!! Please be aware that if your car has a serious scratch and a noticeable scratch can be felt at your fingertips, the cloth may only improve, not completely repair. ) 【Advanced Nanotechnology】: The car scratch cloth depends on advanced nanotechnology, scratch remover cloth contains abrasives, polishes, lubricants and minerals, effectively remove car's scratches and stains. No pungent odor, no poison, no corrosion and won't mess up car paint. 【Easy Use & Used Multiple】: No need to go to the 4S shop, repair shop or paint cleaner or polish, just clean and wipe the surface to remove minor scratches or scratches. This can save a lot of time and money. The car cloth can be used about 10 to 15 times. Please do not clean it before using the Nano Magic Cloth to ensure that the repair area is dry. 【Matters needing attention】: It can be used on both sides, with a thickness of 4mm. Usage Tips: 1. Do not rinse the nano cloth with water; 2. If it falls to the ground and is covered with dust or sand, please do not use it again; 3. After use, please put it in a bag to seal for next use.; 4. When the repair is completed, use a towel to wipe the excess repair fluid around the scratch. 【Applicable to All Colors of Cars】: whether your car is a mini car or a large SUV car, from a black car to a female pink car, regardless of the paint color, you can use it with confidence. (Note: For black or close-to-black vehicles, use them in unobvious locations, and use them after confirming that there is no color difference)

Shipping & Returns

Cykapu provide 2-days free shipping unlimited.

We promise our customer one of the best experiences of online shopping that is hassle free and reliable. We take care of all parameters that ensure your delivery reaches you in a sound state.

All products are stocked in the US

USA

Handling time: 1-2 business days.

Transit time: 3-7 business days.

 

Other Countries:

Depends on the speed of international parcels

Return Policy

ITEMS ARE MISSING FROM MY ORDER, WHAT CAN I DO?

Possible reasons:

Order Split Shipped: Check your order whether it has not been split shipped. Contact our Customer Service.

Ordered from different warehouses: If you ordered from 2 different warehouse the order will have multiple shipments.

Cykapu made a mistake: On rare occasions an item maybe missed during packaging.

Parcel damaged or items removed: The package seems modified or damaged and items may have fallen out.

If you have checked, there is still something missing. Take photos of what has arrived and email what is missing to our Customer Service at service@cykapu.com, including your order number and a copy of the parcel declaration.

HOW DO I RETURN AN ITEM?

Please contact our customer service via email to service@cykapu.com to help if we can solve the problem together first. In most cases, items can be returned within 30 days. I RECEIVED AN INCORRECT ITEM. Please contact us by telling the order number and the details you received. Our Customer Service team will respond to you within 24 hours. Once Customer Service confirms an item is incorrect, we will either refund you or dispatch an alternative item (if applicable and available). Cykapu will decide whether you need to return the wrong product or not and compensate the return shipping fee once when we receive it.

AN ITEM WAS DAMAGED DURING SHIPPING.

If your item was damaged during shipping, you are eligible for a refund after reject it. When requesting your refund, please be ready to provide Customer Service with graphs clearly showing the problem with the item and its courier number as soon as possible. Please also provide "Proof of Damage" documentation from your courier.

How To Play?

*Winning conditions: success forces the player who presses the last bubble to be the winner. 
*Take turns to roll the dice, the player with the largest number of points is the first-hand side, press the bubble first. 
*Each player takes turns pressing any number of bubbles in any row (note: if you press multiple bubbles must be connected), the opponent can also press bubbles that have not been pressed in that row or other rows, and the player who presses the last bubble is the loser.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)