Passer aux informations produits
1 de 6

Liquid Bomb Resuable Self Sealing Water Balloons Beach Pool Party Toy

Liquid Bomb Resuable Self Sealing Water Balloons Beach Pool Party Toy

Style
Prix habituel $19.00 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix soldé $19.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
【Technologie d'auto-étanchéité】 Nos ballons à eau à remplissage rapide utilisent une conception d'aimant unique et nouvelle, ils s'ouvriront automatiquement en cas de collision ou de compression. Comparés aux ballons d'eau les plus jetables, nos ballons d'eau réutilisables n'ont pas besoin de remplir d'eau avec un robinet qui éclabousse et évitent les tracas liés au nouage et au dynamitage précoce. Plongez simplement les boules d'eau dans l'eau, il injectera automatiquement l'eau en seulement 1 seconde, vous permettant de rejoindre rapidement la bataille de l'eau.
【Silicone de qualité alimentaire】Ces ballons à eau sont fabriqués en silicone durable de haute qualité et dotés de la dernière technologie auto-obturante améliorée, qui durera des années de plaisir estival. Le matériau souple garantit qu'il n'y a pas de blessure pendant le jeu. Les ballons d'eau pour enfants peuvent être recyclés et réutilisés sans polluer l'environnement. Les ballons à eau en vrac respectueux de l'environnement sont plus sûrs pour vous et votre famille, profitez du bon temps de jeu d'eau.
【Facile à transporter et à organiser】 Nos ballons à eau en silicone faciles à remplir sont légers, faciles à transporter et à ranger. Après le jeu traditionnel des ballons d'eau, la scène est un gâchis et il est très pénible de nettoyer. Nos ballons à eau auto-scellants sont réutilisables, ce qui ne laisse pas de dégâts sur les lieux et permet de gagner du temps pour ramasser les morceaux de ballon. Le plaisir en plein air ne s'arrêtera jamais avec ces ballons à eau biodégradables !
【Jouet d'extérieur d'été amusant】Avec un design multicolore lumineux, ce nouveau jouet de jeu d'eau en plein air à remplissage rapide de ballons d'eau est amusant et réduit le temps d'écran, afin que vos enfants jouent dehors avec leurs amis et leur famille. Les jouets de plein air pour enfants ballons d'eau vous apporteront beaucoup de plaisir lorsque vous jouerez avec vos amis ou votre famille pour créer un souvenir plus merveilleux. Rejoignons le jeu d'été cool.
【Largement utilisé】 Les ballons à eau sont des jouets aquatiques parfaits pour l'été en plein air, ils sont parfaits pour que toute la famille et les groupes s'amusent ensemble. Ballons à eau biodégradables parfaits pour le bord de mer, la piscine, le parc aquatique, la pelouse, la plage, le jardin et plus encore. Les ballons à eau réutilisables sont vraiment d'excellents jouets de plage/jardin/piscine. Les enfants et les adultes en profiteront. Rompre l'ennui de l'été ! N'hésitez pas à faire un moment joyeux mémorable pour les enfants cet été !

Description du produit

Ballons à eau réutilisables

Ballons à eau

Si vous souhaitez organiser une fête à la piscine en plein air, ces ballons à eau réutilisables sont indispensables pendant les chauds mois d'été. Les jeux de ballons à eau sont le meilleur choix!

Expédition & retours

Cykapu offre 2 jours de livraison gratuite illimitée.

Nous promettons à nos clients l'une des meilleures expériences d'achat en ligne, sans tracas et fiable. Nous nous occupons de tous les paramètres qui garantissent que votre livraison vous parvienne en bon état.

Tous les produits sont stockés aux États-Unis

Etats-Unis

Délai de traitement : 1-2 jours ouvrables.

Temps de transit : 3-7 jours ouvrables.

Autres pays:

Dépend de la vitesse des colis internationaux

Politique de retour

DES ARTICLES MANQUENT DANS MA COMMANDE, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Raisons possibles:

Commande expédiée en plusieurs fois : vérifiez si votre commande n'a pas été expédiée en plusieurs fois. Contactez notre service client.

Commandé depuis différents entrepôts : Si vous avez commandé depuis 2 entrepôts différents, la commande aura plusieurs envois.

Cykapu a fait une erreur : en de rares occasions, un article peut manquer lors de l'emballage.

Colis endommagé ou articles retirés : Le colis semble modifié ou endommagé et des articles sont peut-être tombés.

Si vous avez vérifié, il manque encore quelque chose. Prenez des photos de ce qui est arrivé et envoyez ce qui manque à notre service client à service@cykapu.com, en incluant votre numéro de commande et une copie de la déclaration de colis.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Veuillez contacter notre service client par e-mail à service@cykapu.com pour vous aider si nous pouvons d'abord résoudre le problème ensemble. Dans la plupart des cas, les articles peuvent être retournés dans les 30 jours. J'AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT. Veuillez nous contacter en indiquant le numéro de commande et les détails que vous avez reçus. Notre équipe du service client vous répondra dans les 24 heures. Une fois que le service client confirme qu'un article est incorrect, nous vous rembourserons ou vous enverrons un autre article (le cas échéant et disponible). Cykapu décidera si vous devez retourner le mauvais produit ou non et compensera les frais d'expédition de retour une fois que nous le recevrons.

UN ARTICLE A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PENDANT L'EXPÉDITION.

Si votre article a été endommagé lors de l'expédition, vous avez droit à un remboursement après l'avoir rejeté. Lors de votre demande de remboursement, veuillez être prêt à fournir au service client des graphiques montrant clairement le problème avec l'article et son numéro de courrier dès que possible. Veuillez également fournir la documentation "Preuve de dommage" de votre service de messagerie.

Comment jouer?

*Conditions de victoire : le succès force le joueur qui appuie sur la dernière bulle à être le vainqueur.
* À tour de rôle, lancez les dés, le joueur avec le plus grand nombre de points est le premier côté, appuyez d'abord sur la bulle.
* Chaque joueur appuie à tour de rôle sur n'importe quel nombre de bulles dans n'importe quelle rangée (remarque : si vous appuyez sur plusieurs bulles doivent être connectées), l'adversaire peut également appuyer sur des bulles qui n'ont pas été enfoncées dans cette rangée ou d'autres rangées, et le joueur qui appuie sur le dernière bulle est le perdant.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Liquid Bomb Resuable Self Sealing Water Balloons Beach Pool Party Toy

Liquid Bomb Resuable Self Sealing Water Balloons Beach Pool Party Toy

Style
Regular price $19.00 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $19.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
【Self-Sealing Technology】Our water balloons quick fill use a unique and novel magnet design, it will open automatically when colliding or squeezing. Compared with the most disposable water ballons, our reusable water balloons do not need to fill water with a splashing faucet and skip the tying and early blasting hassle. Just sink the water balls into the water, it will automatically inject the water in only 1 second, let you quickly rejoin the water battle.
【Food Grade Silicone】These water ballons are made of durable high-quality silicone and with the latest upgraded self-sealing technology, which will last for years of summer fun. The soft material ensures no injury while playing. Water ballons for kids can be recycled and reused without causing environmental pollution. Environmentally friendly water balloons bulk is safer for you and your family, enjoy the happy water game time.
【Easy to Carry and Organize】Our silicone easy fill water balloons arelight, easy to carry and storage. After the traditional waterballons play, the scene is a mess, and it is very painful to clean up. Our water balloons self sealing are reusable, which don't leave a mess on the scene and save time in picking up balloon pieces. The outdoor fun will never stop with these biodegradable water balloons!
【Fun Summer Outdoor Toy】With a bright multi-color design, this new water balloons rapid fill outdoor water play toy is fun and reduce any screen time, so getting your kids playing outside with friends and family. The water ballons kids outdoor toys will bring you much fun when you play with your friends or family to create more wonderful memory. Let's join the cool summer game.
【Widely Used】Water balloons are perfect summer outdoor water toys, it is perfect for the whole family and groups to have fun together. Perfect biodegradable water balloons for seaside, pool, water park, lawn, beach, backyard and more. The reusable water balloons are really excellent beach/backyard/pool toys. Both kids and adults will get a kick out of this. Just break up the boredom of summer! Do not hesitate to make a memorable happy time for kids this summer!

Product Description

 

Reusable Water Balloons

Water Balloons 

If you want to throw an outdoor pool party, these reusable water balloons are a must for the hot summer months. Water balloons games are the best choice!

Shipping & Returns

Cykapu provide 2-days free shipping unlimited.

We promise our customer one of the best experiences of online shopping that is hassle free and reliable. We take care of all parameters that ensure your delivery reaches you in a sound state.

All products are stocked in the US

USA

Handling time: 1-2 business days.

Transit time: 3-7 business days.

 

Other Countries:

Depends on the speed of international parcels

Return Policy

ITEMS ARE MISSING FROM MY ORDER, WHAT CAN I DO?

Possible reasons:

Order Split Shipped: Check your order whether it has not been split shipped. Contact our Customer Service.

Ordered from different warehouses: If you ordered from 2 different warehouse the order will have multiple shipments.

Cykapu made a mistake: On rare occasions an item maybe missed during packaging.

Parcel damaged or items removed: The package seems modified or damaged and items may have fallen out.

If you have checked, there is still something missing. Take photos of what has arrived and email what is missing to our Customer Service at service@cykapu.com, including your order number and a copy of the parcel declaration.

HOW DO I RETURN AN ITEM?

Please contact our customer service via email to service@cykapu.com to help if we can solve the problem together first. In most cases, items can be returned within 30 days. I RECEIVED AN INCORRECT ITEM. Please contact us by telling the order number and the details you received. Our Customer Service team will respond to you within 24 hours. Once Customer Service confirms an item is incorrect, we will either refund you or dispatch an alternative item (if applicable and available). Cykapu will decide whether you need to return the wrong product or not and compensate the return shipping fee once when we receive it.

AN ITEM WAS DAMAGED DURING SHIPPING.

If your item was damaged during shipping, you are eligible for a refund after reject it. When requesting your refund, please be ready to provide Customer Service with graphs clearly showing the problem with the item and its courier number as soon as possible. Please also provide "Proof of Damage" documentation from your courier.

How To Play?

*Winning conditions: success forces the player who presses the last bubble to be the winner. 
*Take turns to roll the dice, the player with the largest number of points is the first-hand side, press the bubble first. 
*Each player takes turns pressing any number of bubbles in any row (note: if you press multiple bubbles must be connected), the opponent can also press bubbles that have not been pressed in that row or other rows, and the player who presses the last bubble is the loser.

View full details