Passer aux informations produits
1 de 6

Jouets de pêche Montessori en bois pour tout-petits, toucher et insérer

Jouets de pêche Montessori en bois pour tout-petits, toucher et insérer

Prix habituel $20.98 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix soldé $20.98 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
【Jouets Montessori pour 1 à 3 ans】Nos jouets Montessori en bois pour tout-petits comprennent 12 blocs d'animaux en bois, 4 vers, 5 poissons, 2 cannes à pêche et 1 voiture en bois. Le jouet de pêche Montessori est bon pour apprendre le tri et l'appariement des formes, développant efficacement la motricité fine de votre bébé, la coordination œil-main et la reconnaissance des formes. Les jouets de récolte Montessori ont également une fonction de stockage et sont faciles à transporter. Après avoir joué, vous pouvez ranger tous les blocs avec votre bébé dans le jouet montessori en bois.
【Jouets éducatifs pour tout-petits】 Nos jouets de récolte pour les 1 à 3 ans sont conçus pour aider les tout-petits à développer des capacités importantes. Le joli jouet de pêche en bois peut jouer à la pêche, attraper des vers, la reconnaissance des animaux, la correspondance des formes, les chariots, la reconnaissance des couleurs et le stockage. Le jouet de récolte Montessori est un excellent jouet pour les filles et les garçons de 1 à 3 ans. Une variété de méthodes de jeu peut rendre votre bébé plus heureux.
【Jouets en bois Montessori】 Les jouets de récolte pour les tout-petits sont en bois. L'ensemble de jeu de pêche pour enfants présente des bords et des surfaces lisses pour plus de sécurité, et le bois naturel est peint avec une teinture à base d'eau écologique et non toxique. Les jouets Montessori pour les tout-petits répondent à la fois au besoin d'apprentissage ludique de bébé et au souhait de sécurité et de qualité des parents. Les pièces très épaisses sont faciles à saisir et à manœuvrer par les petites mains. Les jouets en bois Montessori sont d'excellents jouets d'apprentissage préscolaire pour les enfants.
【Jouets pour tout-petits】 Le jouet de récolte en bois est un jouet amusant et éducatif pour les garçons et les filles. Le jouet Montessori pour les tout-petits de 1 à 3 ans avec des couleurs vives, diverses formes d'animaux et un joli dessin animé attirera non seulement l'attention de votre enfant pendant longtemps, mais peut également stimuler son imagination. Les jouets d'apprentissage en bois Montessori sont emballés dans une belle boîte, idéale pour les anniversaires, les cadeaux d'Halloween et de Noël, car ils combinent apprentissage et plaisir dans un jeu intéressant.
【Cadeau d'anniversaire pour fille garçon】 Le jouet moissonneur montessori vous offre de nombreuses occasions de parler de la pêche et des animaux avec votre bébé fille/garçon. Vous pouvez apprendre à votre tout-petit la bonne chose, créant ainsi plus de temps parent-enfant de haute qualité. Votre bébé passera des heures à jouer sur des jouets de récolte. Les parents ou les amis de bébé peuvent jouer ensemble aux jouets Montessori pour les enfants de 1 à 3 ans, améliorant ainsi l'amitié entre les bébés et améliorant la relation parent-enfant.

【Cadeau d'anniversaire pour fille garçon】 Le jouet moissonneur montessori vous offre de nombreuses occasions de parler de la pêche et des animaux avec votre bébé fille/garçon. Vous pouvez apprendre à votre tout-petit la bonne chose, créant ainsi plus de temps parent-enfant de haute qualité. Votre bébé passera des heures à jouer sur des jouets de récolte. Les parents ou les amis de bébé peuvent jouer ensemble aux jouets Montessori pour les enfants de 1 à 3 ans, améliorant ainsi l'amitié entre les bébés et améliorant la relation parent-enfant.

Expédition & retours

Cykapu offre 2 jours de livraison gratuite illimitée.

Nous promettons à nos clients l'une des meilleures expériences d'achat en ligne, sans tracas et fiable. Nous nous occupons de tous les paramètres qui garantissent que votre livraison vous parvienne en bon état.

Tous les produits sont stockés aux États-Unis

Etats-Unis

Délai de traitement : 1-2 jours ouvrables.

Temps de transit : 3-7 jours ouvrables.

Autres pays:

Dépend de la vitesse des colis internationaux

Politique de retour

DES ARTICLES MANQUENT DANS MA COMMANDE, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Raisons possibles:

Commande expédiée en plusieurs fois : vérifiez si votre commande n'a pas été expédiée en plusieurs fois. Contactez notre service client.

Commandé depuis différents entrepôts : Si vous avez commandé depuis 2 entrepôts différents, la commande aura plusieurs envois.

Cykapu a fait une erreur : en de rares occasions, un article peut manquer lors de l'emballage.

Colis endommagé ou articles retirés : Le colis semble modifié ou endommagé et des articles sont peut-être tombés.

Si vous avez vérifié, il manque encore quelque chose. Prenez des photos de ce qui est arrivé et envoyez ce qui manque à notre service client à service@cykapu.com, en incluant votre numéro de commande et une copie de la déclaration de colis.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Veuillez contacter notre service client par e-mail à service@cykapu.com pour vous aider si nous pouvons d'abord résoudre le problème ensemble. Dans la plupart des cas, les articles peuvent être retournés dans les 30 jours. J'AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT. Veuillez nous contacter en indiquant le numéro de commande et les détails que vous avez reçus. Notre équipe du service client vous répondra dans les 24 heures. Une fois que le service client confirme qu'un article est incorrect, nous vous rembourserons ou vous enverrons un autre article (le cas échéant et disponible). Cykapu décidera si vous devez retourner le mauvais produit ou non et compensera les frais d'expédition de retour une fois que nous le recevrons.

UN ARTICLE A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PENDANT L'EXPÉDITION.

Si votre article a été endommagé lors de l'expédition, vous avez droit à un remboursement après l'avoir rejeté. Lors de votre demande de remboursement, veuillez être prêt à fournir au service client des graphiques montrant clairement le problème avec l'article et son numéro de courrier dès que possible. Veuillez également fournir la documentation "Preuve de dommage" de votre service de messagerie.

Comment jouer?

*Conditions de victoire : le succès force le joueur qui appuie sur la dernière bulle à être le vainqueur.
* À tour de rôle, lancez les dés, le joueur avec le plus grand nombre de points est le premier côté, appuyez d'abord sur la bulle.
* Chaque joueur appuie à tour de rôle sur n'importe quel nombre de bulles dans n'importe quelle rangée (remarque : si vous appuyez sur plusieurs bulles doivent être connectées), l'adversaire peut également appuyer sur des bulles qui n'ont pas été enfoncées dans cette rangée ou d'autres rangées, et le joueur qui appuie sur le dernière bulle est le perdant.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Wooden Montessori Fishing Toys for Toddlers, Touch And Insert

Wooden Montessori Fishing Toys for Toddlers, Touch And Insert

Regular price $20.98 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $20.98 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
【Montessori Toys for 1-3 Year Old】Our Wooden Montessori Toys for Toddlers include 12 wooden animal block pcs, 4 worms, 5 fishes, 2 fishing poles and 1 wooden car. Montessori fishing toy is good for learning shape sorting and matching, effectively developing your baby fine motor skills, hand-eye coordination and shape recognition. The montessori harvest toys also have a storage function and easy to carry. After playing, you can store all the blocks with your baby in the wooden montessori toy.
【Toddler Educational Toys】Our harvest toys for 1-3 year old are designed to help toddlers develop important abilities. The cute wooden fishing toy can play fishing, catching worms, animals recognition, shape matching, carts, color recognition and storage. Montessori harvest toy is a great toy for 1-3 year old girls and boys. A variety of game methods can make your baby happier.
【Montessori Wooden Toys】The harvest toys for toddlers is made of wooden. The kids fishing game set features smooth edges and surfaces for more safety, and natural wood is painted with eco-friendly and non-toxic water-based dye. The montessori toys for toddlers satisfying both baby’s need for fun learning and the parent’s wish for safety and quality. The extra-thick pieces are easy for little hands to grasp and maneuver. Montessori wooden toys are great preschool learning toy for kids.
【Toddler Girl Toys】The wooden harvest toy is great fun and educational toy for boys and girls. The montessori toy for toddlers 1-3 with bright colors, various animal shapes, and lovely cartoon design will not only attract your kid's attention for a long time but can also stimulate your child's imagination. The Montessori wooden learning toysy are packed in a beautiful box, great for birthdays, Halloween and Christmas goodies as it combines learning and fun in a interesting game.
【Girl Boy Birthday Gift】The montessori harvester toy provides lots of opportunities for you to talk about fishing and animals with your baby girl/boy. You can teach your little one the right thing, creating more high-quality parent-child time. Your baby will spend hours playing on harvest toys. Parents or baby's friends can play the Montessori Toys for 1-3 Year Old together, improving the friendship between babies, and enhancing the parent-child relationship.

【Girl Boy Birthday Gift】The montessori harvester toy provides lots of opportunities for you to talk about fishing and animals with your baby girl/boy. You can teach your little one the right thing, creating more high-quality parent-child time. Your baby will spend hours playing on harvest toys. Parents or baby's friends can play the Montessori Toys for 1-3 Year Old together, improving the friendship between babies, and enhancing the parent-child relationship.

Shipping & Returns

Cykapu provide 2-days free shipping unlimited.

We promise our customer one of the best experiences of online shopping that is hassle free and reliable. We take care of all parameters that ensure your delivery reaches you in a sound state.

All products are stocked in the US

USA

Handling time: 1-2 business days.

Transit time: 3-7 business days.

 

Other Countries:

Depends on the speed of international parcels

Return Policy

ITEMS ARE MISSING FROM MY ORDER, WHAT CAN I DO?

Possible reasons:

Order Split Shipped: Check your order whether it has not been split shipped. Contact our Customer Service.

Ordered from different warehouses: If you ordered from 2 different warehouse the order will have multiple shipments.

Cykapu made a mistake: On rare occasions an item maybe missed during packaging.

Parcel damaged or items removed: The package seems modified or damaged and items may have fallen out.

If you have checked, there is still something missing. Take photos of what has arrived and email what is missing to our Customer Service at service@cykapu.com, including your order number and a copy of the parcel declaration.

HOW DO I RETURN AN ITEM?

Please contact our customer service via email to service@cykapu.com to help if we can solve the problem together first. In most cases, items can be returned within 30 days. I RECEIVED AN INCORRECT ITEM. Please contact us by telling the order number and the details you received. Our Customer Service team will respond to you within 24 hours. Once Customer Service confirms an item is incorrect, we will either refund you or dispatch an alternative item (if applicable and available). Cykapu will decide whether you need to return the wrong product or not and compensate the return shipping fee once when we receive it.

AN ITEM WAS DAMAGED DURING SHIPPING.

If your item was damaged during shipping, you are eligible for a refund after reject it. When requesting your refund, please be ready to provide Customer Service with graphs clearly showing the problem with the item and its courier number as soon as possible. Please also provide "Proof of Damage" documentation from your courier.

How To Play?

*Winning conditions: success forces the player who presses the last bubble to be the winner. 
*Take turns to roll the dice, the player with the largest number of points is the first-hand side, press the bubble first. 
*Each player takes turns pressing any number of bubbles in any row (note: if you press multiple bubbles must be connected), the opponent can also press bubbles that have not been pressed in that row or other rows, and the player who presses the last bubble is the loser.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)