Passer aux informations produits
1 de 6

Boules collantes, boules murales collantes qui brillent dans le noir (6 pièces)

Boules collantes, boules murales collantes qui brillent dans le noir (6 pièces)

Prix habituel $7.00 USD
Prix habituel Prix soldé $7.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Glow In The Dark : Cette boule collante peut absorber la lumière, que ce soit la lumière du soleil, la lumière ou la lumière d'une lampe de poche, elle peut l'absorber et la stocker, puis la mettre dans l'obscurité, elle émettra une belle lumière.
Matériau absolument sûr : les boules murales collantes sont fabriquées avec 100 % de caoutchouc thermoplastique de haute qualité, non toxique et sans BPA. La balle anti-stress est douce et ne blessera pas l'enfant, ce qui renforce la communication émotionnelle entre le parent et les enfants.
Amusement sans fin : les balles collantes fluorescentes ont une forte adhérence. Vous pouvez lancer la balle de décompression au plafond, au mur, à la table, etc., et elle s'y collera et les rattrapera lorsqu'elle tombera. Le plafond peut être collé pendant 3 à 20 secondes et le mur de plâtre blanc ordinaire peut être collé pendant 5 à 30 secondes. il exerce la capacité de préhension du bébé et soulage la pression des adultes.
Rappel : Si le jeu est sale, le sol collant peut être lavé directement. Essuyez ensuite l'eau sur la surface avec une serviette en papier, et la balle retrouvera immédiatement son adhérence après le lavage. Avant de laisser tomber la balle de soulagement de la pression sur le plafond ou le mur, veuillez jouer pendant un moment dans vos mains pour éviter que la balle de soulagement de la pression ne soit trop collante pour décoller.
Le cadeau parfait : les boules de plafond phosphorescentes conviennent parfaitement comme cadeau à vos enfants, amis, parents ou à vous-même. Il peut bien soulager votre anxiété et votre stress et convient aux personnes autistes et anxieuses. Les personnes atteintes de maladie ont de très bons effets de physiothérapie.

Expédition & retours

Cykapu offre 2 jours de livraison gratuite illimitée.

Nous promettons à nos clients l'une des meilleures expériences d'achat en ligne, sans tracas et fiable. Nous nous occupons de tous les paramètres qui garantissent que votre livraison vous parvienne en bon état.

Tous les produits sont stockés aux États-Unis

Etats-Unis

Délai de traitement : 1-2 jours ouvrables.

Temps de transit : 3-7 jours ouvrables.

Autres pays:

Dépend de la vitesse des colis internationaux

Politique de retour

DES ARTICLES MANQUENT DANS MA COMMANDE, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Raisons possibles:

Commande expédiée en plusieurs fois : vérifiez si votre commande n'a pas été expédiée en plusieurs fois. Contactez notre service client.

Commandé depuis différents entrepôts : Si vous avez commandé depuis 2 entrepôts différents, la commande aura plusieurs envois.

Cykapu a fait une erreur : en de rares occasions, un article peut manquer lors de l'emballage.

Colis endommagé ou articles retirés : Le colis semble modifié ou endommagé et des articles sont peut-être tombés.

Si vous avez vérifié, il manque encore quelque chose. Prenez des photos de ce qui est arrivé et envoyez ce qui manque à notre service client à service@cykapu.com, en incluant votre numéro de commande et une copie de la déclaration de colis.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Veuillez contacter notre service client par e-mail à service@cykapu.com pour vous aider si nous pouvons d'abord résoudre le problème ensemble. Dans la plupart des cas, les articles peuvent être retournés dans les 30 jours. J'AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT. Veuillez nous contacter en indiquant le numéro de commande et les détails que vous avez reçus. Notre équipe du service client vous répondra dans les 24 heures. Une fois que le service client confirme qu'un article est incorrect, nous vous rembourserons ou vous enverrons un autre article (le cas échéant et disponible). Cykapu décidera si vous devez retourner le mauvais produit ou non et compensera les frais d'expédition de retour une fois que nous le recevrons.

UN ARTICLE A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PENDANT L'EXPÉDITION.

Si votre article a été endommagé lors de l'expédition, vous avez droit à un remboursement après l'avoir rejeté. Lors de votre demande de remboursement, veuillez être prêt à fournir au service client des graphiques montrant clairement le problème avec l'article et son numéro de courrier dès que possible. Veuillez également fournir la documentation "Preuve de dommage" de votre service de messagerie.

Comment jouer?

*Conditions de victoire : le succès force le joueur qui appuie sur la dernière bulle à être le vainqueur.
* À tour de rôle, lancez les dés, le joueur avec le plus grand nombre de points est le premier côté, appuyez d'abord sur la bulle.
* Chaque joueur appuie à tour de rôle sur n'importe quel nombre de bulles dans n'importe quelle rangée (remarque : si vous appuyez sur plusieurs bulles doivent être connectées), l'adversaire peut également appuyer sur des bulles qui n'ont pas été enfoncées dans cette rangée ou d'autres rangées, et le joueur qui appuie sur le dernière bulle est le perdant.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Sticky Balls, Sticky Wall Balls Glowing in The Dark(6 Pcs)

Sticky Balls, Sticky Wall Balls Glowing in The Dark(6 Pcs)

Regular price $7.00 USD
Regular price Sale price $7.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Glow In The Dark : This sticky ball can absorb light, whether it is sunlight, light or flashlight light, it can absorb and store it, and then put her in the dark, it will emit a beautiful light.
Absolutely Safe Material : The sticky wall balls is made with 100% high-quality thermoplastic rubber, nontoxic, and free of BPAs. The stress relief ball is soft and will not hurt the child, which strengthens the emotional communication between the parent and children.
Endless Fun : Fluorescent sticky balls have strong stickiness. You can throw the decompression ball on the ceiling, wall, table, etc., and it will stick to it, and catch them when it falls. The ceiling can be glued for 3 to 20 seconds, and the ordinary white plaster wall can be glued for 5 to 30 seconds; it exercises the baby's grasping ability and relieves the pressure of adults.
Reminder : If play dirty, sticky soil can be washed directly. Then wipe the water on the surface with paper towel, and the ball will immediately recover its stickiness after washing. Before you drop the pressure relief ball on the ceiling or wall, please play for a while in your hands to avoid the pressure relief ball being too sticky to take off.
The Perfect Gift : Glow in the dark ceiling balls is very suitable as a gift to your children, friends, relatives or to yourself. It can relieve your anxiety and stress well, and is suitable for people with autism and anxiety People with disease have very good physiotherapy effects.

Shipping & Returns

Cykapu provide 2-days free shipping unlimited.

We promise our customer one of the best experiences of online shopping that is hassle free and reliable. We take care of all parameters that ensure your delivery reaches you in a sound state.

All products are stocked in the US

USA

Handling time: 1-2 business days.

Transit time: 3-7 business days.

 

Other Countries:

Depends on the speed of international parcels

Return Policy

ITEMS ARE MISSING FROM MY ORDER, WHAT CAN I DO?

Possible reasons:

Order Split Shipped: Check your order whether it has not been split shipped. Contact our Customer Service.

Ordered from different warehouses: If you ordered from 2 different warehouse the order will have multiple shipments.

Cykapu made a mistake: On rare occasions an item maybe missed during packaging.

Parcel damaged or items removed: The package seems modified or damaged and items may have fallen out.

If you have checked, there is still something missing. Take photos of what has arrived and email what is missing to our Customer Service at service@cykapu.com, including your order number and a copy of the parcel declaration.

HOW DO I RETURN AN ITEM?

Please contact our customer service via email to service@cykapu.com to help if we can solve the problem together first. In most cases, items can be returned within 30 days. I RECEIVED AN INCORRECT ITEM. Please contact us by telling the order number and the details you received. Our Customer Service team will respond to you within 24 hours. Once Customer Service confirms an item is incorrect, we will either refund you or dispatch an alternative item (if applicable and available). Cykapu will decide whether you need to return the wrong product or not and compensate the return shipping fee once when we receive it.

AN ITEM WAS DAMAGED DURING SHIPPING.

If your item was damaged during shipping, you are eligible for a refund after reject it. When requesting your refund, please be ready to provide Customer Service with graphs clearly showing the problem with the item and its courier number as soon as possible. Please also provide "Proof of Damage" documentation from your courier.

How To Play?

*Winning conditions: success forces the player who presses the last bubble to be the winner. 
*Take turns to roll the dice, the player with the largest number of points is the first-hand side, press the bubble first. 
*Each player takes turns pressing any number of bubbles in any row (note: if you press multiple bubbles must be connected), the opponent can also press bubbles that have not been pressed in that row or other rows, and the player who presses the last bubble is the loser.

View full details