Passer aux informations produits
1 de 6

Costume de Noël pour animal de compagnie, chemise de chien de Noël flocon de neige renne pour petits chiens et chat

Costume de Noël pour animal de compagnie, chemise de chien de Noël flocon de neige renne pour petits chiens et chat

Taille
Prix habituel $7.99 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix soldé $7.99 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Informations sur la taille : moyen, tour de poitrine : 35-40 cm/13,7-15,7 pouces, longueur du dos : 30 cm/11,8 pouces, nos tenues pour animaux de compagnie conviennent à la plupart des petits chiens, chats, veuillez mesurer votre animal de compagnie et vous référer au tableau des tailles avant l'achat. Remarque : Nos déguisements pour chiens ne conviennent pas aux grands chiens.
Matériau de qualité et confortable : les costumes de chat et de chien de Noël sont fabriqués en molleton de corail de haute qualité, doux au toucher, à la mode et chaud, confortable et respirant, ne se décolore pas facilement, et apportent une bonne sensation de port à votre animal de compagnie. Facile à nettoyer. et lavable en machine.
Motifs vifs : ces t-shirts pour animaux de compagnie ont un design vif, une finition exquise, imprimés avec des motifs flocon de neige/élan, créant de nombreux éléments de Noël, simples, amusants et beaux ; lorsqu'ils sont portés sur votre animal de compagnie, ils attireront l'attention des passants dans la rue.
Cadeau de Noël pour chiens : un bon ornement pour Noël et un bon cadeau du Nouvel An pour vos chiens et chats, en outre, il convient également à d'autres occasions, telles que les animaux de compagnie pour prendre des photos, marcher, assister à diverses fêtes et fêtes de vacances, telles que Thanksgiving et Noël.
De beaux costumes de Noël pour chiots feront ressortir votre chien lors de la fête de Noël. Convient aux chiens et chats de petite taille, tels que Chihuahua, Caniche, Cup Poodle, Pomeranian, Yorshire Terrier, Bichon Frise, Cocker Spaniel, etc.

Costume de Noël pour animal de compagnie, renne flocon de neige de Noël pour chien de compagnie pour petits chiens et chat (moyen)

Expédition & retours

Cykapu offre 2 jours de livraison gratuite illimitée.

Nous promettons à nos clients l'une des meilleures expériences d'achat en ligne, sans tracas et fiable. Nous nous occupons de tous les paramètres qui garantissent que votre livraison vous parvienne en bon état.

Tous les produits sont stockés aux États-Unis

Etats-Unis

Délai de traitement : 1-2 jours ouvrables.

Temps de transit : 3-7 jours ouvrables.

Autres pays:

Dépend de la vitesse des colis internationaux

Politique de retour

DES ARTICLES MANQUENT DANS MA COMMANDE, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Raisons possibles:

Commande expédiée en plusieurs fois : vérifiez si votre commande n'a pas été expédiée en plusieurs fois. Contactez notre service client.

Commandé depuis différents entrepôts : Si vous avez commandé depuis 2 entrepôts différents, la commande aura plusieurs envois.

Cykapu a fait une erreur : en de rares occasions, un article peut manquer lors de l'emballage.

Colis endommagé ou articles retirés : Le colis semble modifié ou endommagé et des articles sont peut-être tombés.

Si vous avez vérifié, il manque encore quelque chose. Prenez des photos de ce qui est arrivé et envoyez ce qui manque à notre service client à service@cykapu.com, en incluant votre numéro de commande et une copie de la déclaration de colis.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Veuillez contacter notre service client par e-mail à service@cykapu.com pour vous aider si nous pouvons d'abord résoudre le problème ensemble. Dans la plupart des cas, les articles peuvent être retournés dans les 30 jours. J'AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT. Veuillez nous contacter en indiquant le numéro de commande et les détails que vous avez reçus. Notre équipe du service client vous répondra dans les 24 heures. Une fois que le service client confirme qu'un article est incorrect, nous vous rembourserons ou vous enverrons un autre article (le cas échéant et disponible). Cykapu décidera si vous devez retourner le mauvais produit ou non et compensera les frais d'expédition de retour une fois que nous le recevrons.

UN ARTICLE A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PENDANT L'EXPÉDITION.

Si votre article a été endommagé lors de l'expédition, vous avez droit à un remboursement après l'avoir rejeté. Lors de votre demande de remboursement, veuillez être prêt à fournir au service client des graphiques montrant clairement le problème avec l'article et son numéro de courrier dès que possible. Veuillez également fournir la documentation "Preuve de dommage" de votre service de messagerie.

Comment jouer?

*Conditions de victoire : le succès force le joueur qui appuie sur la dernière bulle à être le vainqueur.
* À tour de rôle, lancez les dés, le joueur avec le plus grand nombre de points est le premier côté, appuyez d'abord sur la bulle.
* Chaque joueur appuie à tour de rôle sur n'importe quel nombre de bulles dans n'importe quelle rangée (remarque : si vous appuyez sur plusieurs bulles doivent être connectées), l'adversaire peut également appuyer sur des bulles qui n'ont pas été enfoncées dans cette rangée ou d'autres rangées, et le joueur qui appuie sur le dernière bulle est le perdant.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Christmas Pet Costume, Reindeer Snowflake Christmas Pet Dog Shirt for Small Dogs and Cat

Christmas Pet Costume, Reindeer Snowflake Christmas Pet Dog Shirt for Small Dogs and Cat

Size
Regular price $7.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $7.99 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
SIZE Information: Medium, Chest Girth:35-40cm/13.7-15.7inch, Back Length:30cm/11.8inch, Our pet outfits suitable for most small dogs, cats, please measure your pet and refer to the size chart before purchase.Note: Our dog costumes are not suitable for large dogs.
Quality and Comfortable Material:Christmas cat and dog costumes are made of high-quality coral fleece, soft to the touch, fashionable and warm, comfortable and breathable, not easy to fade, and bring a good wearing feeling to your pet.Easy to clean and machine washable.
Vivid Patterns: These pet T-shirts are vivid in design, exquisite workmanship, printed with snowflake/elk patterns, creating many Christmas elements, simple, fun and beautiful; when worn on your pet, they will attract the attention of passersby on the street.
Christmas Gift for Dogs:A good ornament for Christmas and a good New Year Gift for your dogs and cats, besides, it is also suitable for other occasions, such as pets to take pictures, walk, attend various parties and holiday parties, such as Thanksgiving Day and Christmas.
Beautiful puppy Christmas costumes will make your dog stand out in the Christmas party.Suitable for small sized dogs and cats, such as Chihuahua, Poodle, Cup Poodle, Pomeranian, Yorshire Terrier, Bichon Frise, Cocker Spaniel and so on.

Christmas Pet Costume, Reindeer Snowflake Christmas Pet Dog Shirt for Small Dogs and Cat (Medium)

Shipping & Returns

Cykapu provide 2-days free shipping unlimited.

We promise our customer one of the best experiences of online shopping that is hassle free and reliable. We take care of all parameters that ensure your delivery reaches you in a sound state.

All products are stocked in the US

USA

Handling time: 1-2 business days.

Transit time: 3-7 business days.

 

Other Countries:

Depends on the speed of international parcels

Return Policy

ITEMS ARE MISSING FROM MY ORDER, WHAT CAN I DO?

Possible reasons:

Order Split Shipped: Check your order whether it has not been split shipped. Contact our Customer Service.

Ordered from different warehouses: If you ordered from 2 different warehouse the order will have multiple shipments.

Cykapu made a mistake: On rare occasions an item maybe missed during packaging.

Parcel damaged or items removed: The package seems modified or damaged and items may have fallen out.

If you have checked, there is still something missing. Take photos of what has arrived and email what is missing to our Customer Service at service@cykapu.com, including your order number and a copy of the parcel declaration.

HOW DO I RETURN AN ITEM?

Please contact our customer service via email to service@cykapu.com to help if we can solve the problem together first. In most cases, items can be returned within 30 days. I RECEIVED AN INCORRECT ITEM. Please contact us by telling the order number and the details you received. Our Customer Service team will respond to you within 24 hours. Once Customer Service confirms an item is incorrect, we will either refund you or dispatch an alternative item (if applicable and available). Cykapu will decide whether you need to return the wrong product or not and compensate the return shipping fee once when we receive it.

AN ITEM WAS DAMAGED DURING SHIPPING.

If your item was damaged during shipping, you are eligible for a refund after reject it. When requesting your refund, please be ready to provide Customer Service with graphs clearly showing the problem with the item and its courier number as soon as possible. Please also provide "Proof of Damage" documentation from your courier.

How To Play?

*Winning conditions: success forces the player who presses the last bubble to be the winner. 
*Take turns to roll the dice, the player with the largest number of points is the first-hand side, press the bubble first. 
*Each player takes turns pressing any number of bubbles in any row (note: if you press multiple bubbles must be connected), the opponent can also press bubbles that have not been pressed in that row or other rows, and the player who presses the last bubble is the loser.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)